Qui sommes-nous ?

Clémence Fulleda, Camille Laurent et Anna Lecerf, nous sommes trois étudiantes du CFJ de la spécialité radio, diplômées dans quelques semaines.

Clémence Fulleda

CLÉMENCE FULLEDA

24 ans, des idées plein la tête et un souvenir lointain de Dakar qui date des années 2000. Je rêvais de revenir dans cette ville pour y laisser trainer mon zoom et mes yeux. Amoureuse du son bien plus que de l’image, passée par Le Mouv’, Aligre FM et France Bleu Hérault, j’aime l’eau salée, Belle du Seigneur, les moleskines, le basket-ball, et les voix qui se livrent quand le rouge s’allume.

Mon rôle dans le projet :  Tenir notre carnet de bord / Apporter un grain de folie éditorial / Monter nos perles vocales.

Contact : @clemencefu/ clemence.fulleda@gmail.com

Camille Laurent

CAMILLE LAURENT

23 ans. Jamais misles pieds en Afrique bien que j’en ai toujours rêvé. Alors quel meilleur moyen de découvrir cette terre fantasmée qu’en revêtant mes habits de journaliste pour aller l’explorer ?
Avant, le CFJ, j’étais à Sciences Po Paris. Je suis aussi passée par France Inter, France Bleu Haute Normandie et Pays basque mais aussi TV5 Monde. J’adore le terrain, partir à la découverte de gens et de situations que je n’aurais jamais connues autrement, et avoir des milliers d’histoires à raconter. J’ai un tropisme pour la radio – je suis tombée dedans quand j’étais petite – mais aussi pour la photo, les reportages vidéo et tous les nouveaux outils farfelus du web…  pour beaucoup de choses en fait !

Mon rôle dans le projet : Yeux et oreilles éditoriaux et système D

Contact : @Camibout / cami.laurent@gmail.com

AnnaANNA LECERF

24 ans. Passionnée de radio depuis toute petite, je découvre le multimédia et m’y intéresse de plus en plus sérieusement. Avant d’entrer au CFJ, j’ai fait une fac d’histoire (Paris 1), où j’ai notamment découvert l’histoire de l’Afrique de l’Ouest à l’époque médiévale. J’aime les causes perdues, les coins perdus, les mystères, la musique électro, le hareng et les gens, d’une manière générale. Je suis passée par les rédactions de France Inter, France Info, France Bleu La Rochelle, Libération, Le Nouvel Observateur. Hyperactive, surmotivée, amoureuse du micro, comme de l’image photo.

Mon rôle dans le projet  : Rester le doigt sur la gâchette de l’appareil photo / Monter les perles vidéos et raffiner les sonores / Rassurer les réticents et recueillir leurs confidences   / Contacter tous les journalistes de la terre pour leur parler de notre projet.

Contact : @annalecerf / lecerf.anna@gmail.com

One thought on “Qui sommes-nous ?

  1. Bonjour,

    Suite à notre conversation au resto de fruits de mer, on vous envoie comme convenu le lien du blog de notre fils en voyage humanitaire au Togo cet été.
    http://projet-togo-evadeh.over-blog.com/

    Le votre avance à ce que j’ai pu voir…
    Et nous, le Sénégal nous manque…
    Bon courage.

    Benoit et Florence

Comments are closed.